Knorr Sweet 9 Vegetable Dehydrated Soup 84 g - Mon Cart Latin

Knorr Sweet 9 Vegetable Dehydrated Soup 84 g

£1.50


Dehydrated, finely creamy soup with 9 vegetables comes from sustainable agriculture.
Do you know what dehydration is? Dehydration is simply removing water from a food. This method of preservation was already used more than 14 years ago to preserve herbs, roots or meat. Even today we consume dehydrated ingredients like coffee, pasta, cured ham or soup. A dehydrated soup is a soup made from the same raw materials as a liquid soup, but once dehydrated it is reduced to a powder. We then add the other ingredients constituting the recipe such as spices and aromatics. Then, all these elements are carefully mixed and then bagged.
Carl Heinrich Knorr, founder of the Knorr® brand, was one of the first to incorporate this process into the manufacture of his soups over 175 years ago.
Indeed, Knorr was born in 1838 from a single passion, that of taste. It all starts with carefully selected ingredients. We do everything we can to ensure that our vegetables are full of flavor. These ingredients are then cooked by a host of passionate chefs. They draw inspiration from their experiences, from their experiences or from the present, but also from their interaction with other cultures.
At Knorr we also believe that responsible use of agricultural resources helps provide you with quality soups. This is why we choose vegetables from sustainable agriculture and cultivated in the open fields to prepare our delicious soups. To make good meals, you need healthy crops, planted in rich, fertile soil, where a nature-conscious farmer is committed to caring for them until they reach maturity.
Come and discover this vegetable soup, or come and discover other flavors such as the Forestière soup with mushrooms or the Minestrone soup with Olive Oil.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Knorr Soupe déshydratée douceur de 9 légumes 84 g – Mon Panier Latin
fr Français
en Englishfr Français

Knorr Soupe déshydratée douceur de 9 légumes 84 g

  • Regular price £1.80


Soupe déshydratée finement onctueuse aux 9 légumes sont issus de l'agriculture durable.
Savez-vous ce qu’est la déshydratation ? La déshydratation consiste simplement à enlever l’eau d’un aliment. Ce mode de conservation était déjà utilisé il y a plus de 14 000 ans pour conserver des herbes, des racines ou de la viande. Encore aujourd’hui nous consommons des ingrédients déshydratés comme du café, des pâtes, du jambon sec ou de la soupe. Une soupe déshydratée est une soupe constituée des mêmes matières premières que celles d’une soupe liquide, mais une fois déshydratées, elles sont réduites à l’état de poudre. On y ajoute alors les autres ingrédients constituant la recette tels que les épices et les aromates. Ensuite, tous ces éléments sont soigneusement mélangés puis mis en sachet.
Carl Heinrich Knorr, fondateur de la marque Knorr®, fut l’un des premiers à intégrer ce procédé dans la fabrication de ses soupes, il y a plus de 175 ans.
En effet, Knorr est née en 1838 d’une seule passion, celle du goût. Tout commence avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Nous mettons tout en œuvre pour que nos légumes soient remplis de saveurs. Ces ingrédients sont ensuite cuisinés par une kyrielle de chefs passionnés. L’inspiration, ils la puisent dans leurs expériences, issues de leur vécu ou du temps présent, mais aussi dans l’interaction avec d’autres cultures.
Chez Knorr nous sommes également convaincus qu’une utilisation responsable des ressources agricoles contribue à vous offrir des soupes de qualité. C’est pourquoi nous faisons le choix de légumes issus de l’agriculture durable et cultivés en plein champs pour vous préparer nos délicieuses soupes. Pour faire de bons plats, il faut des cultures saines, plantées dans un sol riche et fertile, où un fermier respectueux de la nature s'engage à s'en occuper jusqu'à ce qu’elles arrivent à maturité.
Venez donc découvrir cette soupe de légumes, ou venez découvrir d'autres saveurs comme la soupe Forestière aux champignons ou la soupe Minestrone à l'Huile d'Olive.

Ingrédients

Ingrédients : pomme de terre¹ : 17 %, graisse de palme, sucre, farine de BLÉ, courge¹ : 6,6 %, carotte¹ : 6,4 %, amidon de pomme de terre, sel, CRÈME : 4,9 %, haricot vert¹ : 4,5 %, tomate¹ : 4,5 %, BEURRE, oignon¹ : 2,9 %, protéines végétales hydrolysées, graisse de poule (graisse de poule, antioxydant : extraits de romarin), lactose (LAIT), CELERI-RAVE¹ : 1,3 %, LAIT écrémé, protéines de LAIT, brocoli¹ : 0,9 %, poireau¹ : 0 ,5 %, antioxydant : E 320. Peut contenir : MOUTARDE, ŒUF, SOJA.¹Légumes issus de l'agriculture durable.Teneur en légumes¹ : 44,6 %.

Valeurs Nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles pour 250 mL Taux d'apports journaliers pour 250 mL* valeur énergétique (kJ) 506 kJ / 250 mL - valeur énergétique (kcal) 121 kcal / 250 mL - matières grasses 5.6 g / 250 mL 8 % acides gras saturés 3.4 g / 250 mL 17 % glucides 14 g / 250 mL 5 % sucres 6.1 g / 250 mL 7 % fibres alimentaires 1.8 g / 250 mL - protéines 2.2 g / 250 mL 4 % sel 1.8 g / 250 mL 30 % Valeurs nutritionnelles pour 100 g Taux d'apports journaliers pour 100 g* valeur énergétique (kJ) 506 kJ / 100 g - valeur énergétique (kcal) 121 kcal / 100 g - matières grasses 5.6 g / 100 g 8 % acides gras saturés 3.4 g / 100 g 17 % glucides 14 g / 100 g 5 % sucres 6.1 g / 100 g 7 % fibres alimentaires 1.8 g / 100 g - protéines 2.2 g / 100 g 4 % sel 1.8 g / 100 g 30 % *Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)

Informations Sur Les Allergies

Soja - Gluten - oeuf - Lactose - Cèleri - Moutarde

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

There was an error processing your request. Please try again shortly