Puget Vinaigrette légère huile d'olive vinaigre balsamique tomates 33cl

Aucune analyse Aucune analyse
£4.50

Le vinaigre balsamique à l'huile d'olive Puget Light Vinaigrette est un mélange haut de gamme d'huiles et de vinaigres de qualité qui peut être utilisé sur vos plats préférés tels que les salades, les légumes et même les hamburgers ! Ce mélange est non seulement savoureux, mais présente également tous les grands bienfaits pour la santé que procurent les ingrédients. Les vinaigrettes sont sans gluten, sans gras et pleines de saveurs. Associez-le au vinaigre balsamique léger de Puget ou à l'huile d'olive et vous obtenez un merveilleux coffret cadeau. Vinaigrette légère Puget à l'huile d'olive Le vinaigre balsamique est un excellent produit pour les salades à base de tomates. Il est également utilisé comme vinaigrette, marinade et comme ingrédient de sauces. Apportez un goût de Puget Sound à votre table avec notre vinaigre balsamique à l'huile d'olive et à la vinaigrette. Mélangé et vieilli dans une petite exploitation artisanale sur l'île de Bainbridge, le Puget Sound Light présente toute la saveur du raisin italien à partir duquel il a été fabriqué. Savourez cet accompagnement pétillant et frais pour n’importe quel repas. Si certaines huiles d’olive sont idéales pour agrémenter vos salades, d’autres sont simplement destinées à être utilisées dans des plats cuisinés. Notre vinaigrette au vinaigre balsamique à l’huile d’olive légère Puget est conçue comme une huile de cuisson. Il a un goût fruité mais doux et piquant, et s'accorde à merveille avec les viandes rouges comme le steak, l'agneau ou le canard. La bouteille a été décorée d'une simple étiquette représentant le Puget Sound surplombant Seattle par un après-midi ensoleillé.

Ingrédients : Eau, huile d'olive vierge extra 18%, vinaigres de vin blanc et rouge, huile de colza, purée de tomates mi-réduite 13% , vinaigre balsamique 12,6% (vinaigre de vin, moût de raisin concentré, colorant : E150d , conservateur : diSULFITE de potassium),ail , sel, poivron, tomates séchées 1% .

Soumise au froid l'huile d'olive peut cristalliser et présenter des flocons blancs. Ceci n'altère en rien la qualité du produit et disparaît à température ambiante. Se conserver un mois au réfrigérateur après ouverture

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Puget Light vinaigrette olive oil balsamic vinegar tomatoes 33cl

  • Regular price £4.10


Puget Light Vinaigrette Olive Oil Balsamic Vinegar is a premium blend of quality oils and vinegars that can be used on your favorite dishes such as salads, veggies, and even burgers! This blend is not only tasty, but has all the great health benefits that the ingredients provide. The vinaigrettes are gluten and fat free and full of flavor. Pair this with Puget's Light balsamic vinegar or olive oil and you have a wonderful gift set. Puget Light Vinaigrette Olive Oil Balsamic vinegar is an excellent product for salads with tomatoes. It is also used as a dressing, marinade and as an ingredient of sauces. Bring a taste of Puget Sound to your table with our Vinaigrette Olive Oil Balsamic Vinegar. Blended and aged in a small artisan operation on Bainbridge Island, Puget Sound Light features the full flavor of the Italian grape from which it was made. Enjoy this sparklingly fresh accompaniment for any meal. While some olive oils are best for dressing up your salads, others are simply intended to be used in cooked dishes. Our Puget Light Olive Oil balsamic vinegar vinaigrette is designed as a cooking oil. It has a fruity but mild and pungent taste, and works like a charm with red meats such as steak, lamb or duck. The bottle has been decorated with a simple label showing the Puget Sound looking out over Seattle in a sunny afternoon.

Ingrédients

Ingrédients : Eau, huile d'olive vierge extra 18%, vinaigres de vin blanc et rouge, huile de colza, purée de tomates mi-réduite 13% , vinaigre balsamique 12.6% (vinaigre de vin, moût de raisin concentré, colorant : E150d, conservateur : diSULFITE de potassium),ail , sel, poivron, tomates séchées 1% .

Conservation

Soumise au froid l'huile d'olive peut cristalliser et présenter des flocons blancs.Ceci n'altère en rien la qualité du produit et disparaît à température ambiante. Se conserve un mois au réfrigérateur après ouverture

Informations Sur Les Allergies

Sulfite

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

There was an error processing your request. Please try again shortly