À propos de Mon Panier Latin

NOTRE HISTOIRE ....


Comme nous, de nombreux expatriés français n’ont pas renoncé à leurs marques et produits préférés. Qu'il s'agisse du goût inimitable de la pâte feuilletée pur beurre ou de l'irremplaçable chocolat pâtissier, il peut être difficile de changer ses habitudes culinaires. Quel expatrié français ne revient pas de ses vacances en France, du grand ravitaillement, avec une valise pleine de délicieux trésors ?



Nous avons créé Mon Panier Latin pour permettre à nous, à nos amis et à tous les Français du Royaume-Uni d'acheter facilement ce dont ils ont besoin pour leur vie quotidienne. Il est plus facile de trouver des produits français haut de gamme au Royaume-Uni (très bons mais très chers !) que nos favoris du quotidien : compotes, Ricorée, fromage râpé. Et à un prix juste ! Le granola ne sera pas un luxe !



Chez Mon Panier Latin, nous ne cherchons pas à critiquer les produits britanniques, nous voulons simplement que les Français du Royaume-Uni aient le choix d'acheter ce qu'ils préfèrent. Pour nous, la qualité des produits du quotidien est meilleure en France car les Français sont très prudents. L'industrie agroalimentaire doit donc jouer le jeu : la liste des ingrédients est toujours plus courte et plus claire sur les produits français qui sont majoritairement fabriqués en France avec des ingrédients français, et donc un meilleur contrôle qualité.



Nous ne sommes pas une grosse machine mais une petite startup au service des expatriés. Nos clients sont au cœur de notre démarche entièrement basée sur leur satisfaction. Il est donc logique de vous laisser votre mot à dire sur les produits disponibles en rayon ! Dites-nous ce qui vous manque, votez pour vos produits préférés et envoyez-nous toutes vos suggestions pour que Mon Panier Latin réponde vraiment à vos besoins.

L'équipe Latine de Mon Panier

About Mon Panier Latin

 
severine itany mon panier latin
OUR STORY ....


Like us, many French expats have not given up on their favourite brands and products. Whether it's the inimitable taste of pure butter puff pastry or the irreplaceable pastry chocolate, it can be difficult to change one's cooking habits. What French expatriate doesn't come back from his holidays in France, aka the great provisioning, with a suitcase full of delicious treasures?



We created Mon Panier Latin to make it easy for us, our friends and all the French people in the UK to buy what they need for their daily lives. It's easier to find high-end French products in the UK (very good but very expensive!) than our everyday favourites: compotes, Ricorée, grated cheese. And at a fair price! Granola is not going to be a luxury!



At Mon Panier Latin, we are not trying to criticise British products, we simply want the French in the UK to have the choice to buy what they prefer. For us, the quality of everyday products is better in France because the French are very careful. So the food industry has to play the game: the list of ingredients is always shorter and clearer on French items which are mostly made in France with French ingredients, and therefore better quality control.



We are not a big machine but a small startup serving expats. Our customers are at the heart of our approach, which is entirely based on their satisfaction. It is therefore logical to let you have a say in the products available on the shelves! Tell us what you miss, vote for your favorite products and send us all your suggestions so that Mon Panier Latin really meets your needs.

 

Mon Panier Latin Team

There was an error processing your request. Please try again shortly